La Shungite

La shungite, pierre de protection

 

La shungite protège des ondes électromagnétiques et préserve notre énergie vitale

La shungite est une pierre de protection aux vertus étonnantes. Extraite en Carélie, en Russie, la shungite régule et protège contre les ondes électromagnétiques. Sa structure carbonée originale, contenant des fullerènes, lui confère des propriétés exceptionnelles.

La shungite une pierre de protection anti-ondes

Elle s’avère être un bouclier parfait contre les radiations géopathogènes et les ondes électromagnétiques. De ce fait, son utilisation dans le cadre de l’hygiène énergétique en fait un outil approprié afin de se protéger vis-à-vis des nuisances environnementales de type cosmo-telluriques (failles, nappe d’eau souterraine, rivières souterraines) ou les nuisances dues aux rayonnements électromagnétiques (téléphonie mobile, ordinateur, Wifi, électroménager, antenne-relais, etc.).

Sous forme de sphères, de plaques, de pierres roulées, de pendentifs, la pierre de protection shungite est un matériau incontournable pour la protection de l’aspect vital de notre aura. Elle agit également comme un bouclier vis-à-vis des nuisances environnementales, personnelles et relationnelles.

Du point de vue biophysique, l’eau de shungite fabriquée à partir des pierres brutes de shungite, nourrit, soutient et dynamise la vitalité du corps.

La shungite accompagne nos transformations profondes

La shungite dynamise notre flux d’énergie vitale, elle permet de recharger et de maintenir la vitalité dans le corps humain. Porter sur soi de la shungite améliore également l’équilibre des systèmes immunitaires et lymphatiques et soutien l’organisme dans ses processus de régénération.

 

Nos recherches sur la shungite et ses propriétés subtiles nous conduisent à l’appréhender comme une pierre de protection et de transition permettant d’accompagner et de soutenir une dynamique de


D’où vient la shungite ? changement chez les individus.

Notre shungite provient de la carrière historique de Zazhoginskoye, qui se situe près du village de Shunga, à quelques kilomètres au nord du lac Onega en Russie.

La shungite n’est pas radioactive

Nous avons soumis nos échantillons de shungite à des tests de radioactivité auprès d’un laboratoire spécialisé du technopole de Limoges. Nous pouvons ainsi certifier que nos produits et bijoux de protection anti-ondes à base de shungite ne sont pas radioactifs.

 

Pendentif Shungite argenté

Pendentif Shungite plaque ovale

Pyramide de shungite, 7 x 7 cm

Sphère de shungite, diamètre
7 cm

Plaque shungite

Cylindres d’harmonisation shungite / stéatite de Carélie