Eau pure et vivante
La boutique
Les solutions de filtration
Le filtre Microspiral
Le filtre total : neutralise chlore, pesticides, métaux lourds, médicaments, bactéries, virus, éléments radioactifs tout en respectant la minéralité de l’eau et en la revitalisant.
Ce purificateur d’eau est un tout en un qui vous permet d’avoir en une seule opération une eau pure et vivante à la sortie de votre robinet !
Les pores de la membrane mesure 0,05 – 0,1 μm. Une bactérie comme E. coli mesure autour de 2 μm et un parasite comme Cryptosporidium 5-8 μm. Il est facile de comprendre pourquoi le matériau Microspiral fonctionne comme une barrière efficace contre ces organismes dangereux.
Les molécules d’eau et les minéraux peuvent entrer dans les spirales. Les déchets médicamenteux et autres produits chimiques sont effectivement piégés et ne peuvent plus être entraînés dans l’eau même en cas d’augmentation de la pression de l’eau.
Comment la membrane Microspiral revitalise-t-elle l’eau ?
La structure en spirale des pores de la membrane permet à l’eau de se redynamiser selon un mouvement vortex lors de son passage à travers l’élément filtrant. L’eau est ainsi purifiée et revitalisée en une seule opération.
Le filtre est efficace contre presque tous les contaminants et peut éliminer les substances suivantes,
entre autres, jusqu’aux pourcentages indiqués en fonction de la qualité initiale de l’eau :
aluminium 90%, plomb 99%, cuivre 97%, césium-137 99,7%, cadmium 90%, fer 95%, chlore
100%, bactéries 99,9%, pesticides 98%, produits pétrochimiques 88%, uranium 99,4%, bisphénol 99%.
D’autre part, le matériau dans la cartouche est positivement chargé (+). Il a une surface de 500 m2/g et toute la surface est active. Elle est donc plus de 20 fois plus efficace que tout autre matériel.
Le champ électrique du polymère attire et neutralise les virus et bactéries de charges opposées.
L’argent présent dans le matériau inhibe la croissance des micro-organismes.
Si vous avez besoin d’un filtre qui élimine les substances indésirables de l’eau, mais conserve sa minéralité, cette nouvelle technologie brevetée est la solution. L’un des tests les plus complet a été réalisé par l’Institut de recherche Pasteur, qui recommande maintenant le filtre Microspiral pour une utilisation dans les écoles et les hôpitaux ainsi que dans les environnements domestiques, en raison des résultats impressionnants des tests menés.
Les produits de la gamme Microspiral
Le modèle nomade pour votre robinet
Le modèle sous-évier
Le modèle pour toute la maison
Les solutions pour la redynamisation
et la restructuration de l'eau
Les carafes VITBOT
Inspirées de la nature selon les règles du biomimétisme, les bouteilles et carafes Vitbot ont été conçues dans une forme ovoïde aux proportions Phi (Nombre d’Or) afin de permettre aux liquides contenus d’y retrouver leur vortex naturel.
Grâce à ce mouvement en vortex, les minéraux et électrolytes présents dans les boissons sont maintenus dans une dissolution uniforme. Cette dissolution uniforme permet alors à l’organisme d’assimiler plus efficacement les propriétés et bénéfices de l’eau, des jus, thés, et boissons fermentées.
Les bouteilles FLASKA
Avec la bouteille Flaska, nous nous rapprochons de la structure vibratoire de l’eau dans son environnement naturel. Par le procédé TPS (technologie de programmation au silicium), un programme vibrationnel issu de la nature est inscrit dans le verre de la bouteille.
Le procédé TPS comprend plusieurs phases, chacune contribuant à l’efficacité de Flaska:
- Initialement, trois symboles sont gravés sur le verre : le premier est le caractère de série (par exemple, ACK1), ce qui nous permet de contrôler la qualité et le suivi. Le deuxième signe est un cosmogramme ou un mandala (en forme ronde) qui protège le programme de vibration dans le verre. Le troisième symbole ORO dans un cadre rectangulaire assure une structuration plus efficace de l’eau.
- Les bouteilles sont ensuite nettoyées des “vieilles” vibrations, augmentant ainsi l’effet du programme dans le verre.
- Les bouteilles sont programmées dans la troisième phase avec un canon à Orgones du fabricant allemand Bioaktiv. Le programme de vibration consiste en diverses informations provenant de la nature, qui sont en relation harmonique les unes avec les autres et qui influencent la structure de l’eau. Cette phase du processus est la plus longue et dure 90 minutes, et le programme de vibration est imprimé dans la silice (SiO2) du verre – le verre contient environ 71% de SiO2.
Lorsque l’eau entre en contact avec le verre ainsi programmé, cette information est transmise à l’eau par des oscillations électrodynamiques quantiques des domaines de cohérences du verre.
L’idée du procédé TPS vient de notre expérience pratique de la culture de la fraise, où il y avait une grande différence entre les fraises qui ont été arrosées avec de «l’eau ordinaire» et celles qui ont été arrosée avec de l’eau restructurée. Dans la recherche d’une réponse à la question de savoir comment ces changements se produisent dans l’eau, nous avons étudié les travaux de Viktor Schauberger, qui a découvert que l’eau possède des propriétés singulières. Au fil des recherches, nous nous sommes intérressés aux travaux de pionniers modernes comme Preparata, Szent-Gyorgyi, Del Giudice, Pollack, Chaplin entre autres qui fournissent des explications théoriques pour les phénomènes que nous pouvons observer dans la pratique.
Dans le cadre d’une analyse de l’effet recherché, des mesures ont été effectuées en utilisant diverses méthodes d’investigation. Les tests d’eau sont exigeants, nous avons donc utilisé différentes méthodes pour cela, qui sont menées par des instituts de recherche indépendants. L’un des chercheurs les plus célèbres dans ce domaine est le Dr. med. Masaru Emoto, qui est un précurseur dans la compréhension des propriétés de l’eau jusqu’ici inconnues en photographiant des cristaux d’eau.
Photographie d’un cristal d’eau Photographie d’un cristal d’eau
issu du robinet de Tokyo. stocké dans la bouteille Flaska